Paiement Direct CB ou Paypal

QUANTITE

ou

Paiement par Téléphone Mobile CB ou PayPal

QUANTITE

La DR58, vers une nouvelle vision de l’anti-âge.

Nous le savons, l’apparition des signes de l’âge et des rides est inévitable à long terme. Alors, fini la course aux solutions douteuses pour rajeunir. Aujourd’hui, la quête de nombreuses femmes est ailleurs : dans celle du bien vieillir. Une nouvelle approche de l’anti-âge qui vise à prendre soin de sa peau au quotidien par une bonne hydratation, une protection UV, ou encore une alimentation plus saine. Et pour cause, la science a démontré que 80 % des signes de l’âge étaient liés à l’Exposome. Une accumulation de facteurs auxquels nous sommes exposés au quotidien (UV, pollution, stress, alimentation, etc) et qui crée des dégâts à l’intérieur de notre peau, ni vu ni connu. Au fil des années, cette accumulation d’agressions est responsable de l’apparition précoce des signes de l’âge. Alors, pour agir sur les signes de l'âge à long terme et inverser la formation des cernes, rides, et ridules, les laboratoires V.C.I ont créé le soin “DR58”. Un soin qui répond parfaitement aux femmes qui souhaitent changer le futur de leur peau.

Faq

Ma peau est sèche, dois-je prendre des précautions particulières ?.

La crème DR58 équilibre les peaux mixtes et grasses. Pour les peaux sèches, compte tenu de l'action régénératrice en profondeur de la crème, l'usage d'un hydratant en complément peut être conseillé.

Doit-on prendre des précautions particulières pour la conservation de ma crème ?.

La crème DR58 est un produit brut très réactif avec 93% de principe actif. Nous avons pris le parti de la garder le plus naturel possible en évitant le recours à des conservateurs de type Paraben. Il convient donc de la tenir dans un endroit frais et à l’abri des rayons de soleil.